dimanche 22 avril 2012

Un dimanche ensoleillé par des pointes d'humour

Habituellement le dimanche, je m'offre le plaisir d'un bon film sur grand écran. Seulement, aujourd'hui le temps m'enferme, me rend morose et sans envie (enfin juste celle de plonger sa tête sous la couette)...et puis j'attends le résultat des votes avec impatience. Pour me détendre et rire aux éclats, j'ai regardé toutes les vidéos de Samy mieux connu sous le nom du " Comte de Bouderbala" qui signifie en arabe "le comte en guenilles, en haillons ou le comte des désargentés". Je suis devenue l'une de ses fans. J'en suis devenue accro! Après avoir lu sa biographie, j'ai des paillettes plein les yeux, je suis conquise. Ce beau gosse s'est fait connaître aux états unis en tant que basketteur (je lui laisserais marquer des paniers), parle six langues (forcément j'en déduis qu'il sait parler aux femmes) et est diplômé d'une université américaine (juste je le veux^^).

Plus sérieusement, je souhaitais partager avec vous ces instants de pur plaisir. Il sait rire de tout, des autres et de lui même. Sa culture m'impressionne. Je vous laisse découvrir mon sketch préféré : Le Foot.


P.S : petit clin d'oeil à Ma ufy les bons tuyaux : Grand Corps Malade et le Comte de Bouderbala sont très liés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire