lundi 30 avril 2012

Non, n’arrête pas de pleurer Pénélope!

Pièce de théâtre à grand succès, ces trois actrices savent nous faire rire. Elles ont également une qualité impressionnante d'improvisation. En effet, je sors de leur Avant Première sur Rennes. A la suite de la projection, nous avons rencontré Juliette Arnaud et Corinne Puget. Elles incarnent très bien leurs personnages, drôles, sincères avec une grosse pincée de folie (c'est ce que j'adore). 

Chloé, Léonie et Pénélope sont trois femmes avec des ambitions différentes. Avec la vie qui avance, elles se sont éloignées et se retrouvent suite à l'héritage de la tante de Chloé. Cette dernière leur lègue la maison de leurs vacances. Pour la vendre le plus rapidement, elles décident de s'y rendre. Seulement, leurs souvenirs vont faire ressortir leurs traits de caractères et leurs forces. En effet, les liens ne se sont réellement jamais effacés. 

J'aime le fait qu'elles soient trois amies. Trois amies avec des personnalités différentes qui ne cherchent pas à se ressembler et qui ne sont pas envieuses. Parfois, les mots sont maladroits mais sincères. Les rires sont vraies. L'amitié et l'amour nous fait vibrer au quotidien. Il faut savoir le cultiver. 

1 commentaire:

  1. Ahah j'ai fais de la figuration en boite de nuit dans ce film j'espère qu'il est bien, moi il ne me fais pas super envie mais bon!
    Thaïs

    RépondreSupprimer